< la cuisse de mamouth ! :: Ariaë , le background enfin disponible !
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Ariaë , le background enfin disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Ariaë Bloon est née dans une famille d'elfe de la nuit à Gangrebois.Elle a 70 ans et est adolescente , elle n'en est pour autant pas moins courageuse et responsable qu'un adulte .

Il y a 40 ans , alors qu'elle n'était encore qu'une enfant , Ariaë avait eu une vision : un arbre , un immense arbre sur lequel grimpait un immense personnage bleu , une multitude de lumière qui vinrent et puis un grand flash . Elle raconta sa vision à ses parents qui ne la crurent pas . Ce n'est que 20 ans après , après l'anéantissement de Nordracil et d'Archimonde qu'on comprit son don : elle était voyante .

Gangrebois fût corrompu 10 ans après et elle et sa famille durent se réfugier à Darnassus , qui venait à peine d'être crée à l'époque .

On la laissa choisir sa future destinée ,elle réfléchit longtemps puis elle annonça à ses parents qu'elle voulait devenir druidesse . 5 ans après , pendant qu'elle méditait au bord d'un lac , elle eu de nouveau une vision , une ville , une grande ville , peuplée d'une multitude de races de tous les âges et de toutes les classes . Elle en train de bavarder avec un forgeron nain , elle qui riait et s'amusait dans cette ville agitée . Elle n'était pas sotte et comprit qu'il devait sûrement s'agir d'Hurlevent , la capitale de l'alliance . 3 ans plus tard , à l'âge de 68 ans , elle fît donc ses adieux à ses parents , son maître et à son tigre Hoarfrost auquel elle promît de revenir un jour ( oui oui elle parle à son tigre mais bon moi je parle bien à mon chat  Embarassed ) .

A son arrivée à Hurlevent , elle s'arrêta à un endroit qui lui semblait convive et remplit d'aventurier et elle , qui avait aussi un goût prononcé pour l'aventure , décida d'y rentrer . Elle ne refusa pas la pinte de bière qu'on lui tendît et se réveilla le lendemain avec un mal de crâne et sans un sou . On lui avait tout volé . Pensant de ne plus jamais remettre les pieds dans une taverne , elle devint enchanteresse et n'eut aucune peine à vite regagner l'argent volé . On sût aussi qu'elle était voyante mais quand une personne vint lui demander son avenir , elle lui dit qu'elle ne voyait que des choses importante pour elle où pour le monde . Elle travaille aujourd'hui dans la Cuisse de Mamouth , un grand restaurant réputé , pour y travailler son relationnel  où elle compte rester longtemps encore (message subliminal Mr. Green ) .

note : j'ai un peu modifié mon BG car il y avait quelques incohérence minimes et on ne voyait pas le rapport avait la cuisse de Mamouth .

note 2 : je compte bien aller à Darnassus pour récupérer mon tigre prochainement .

note 3 : oui oui bandes de pervers elle est libre Mr. Green

Dernière édition par Ariaë le Mar 28 Juin - 18:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Beau BG, bien expliqué, néanmoins quelques fautes :
- Archimonde est bleu, pas rouge.
- Une autre mais je ne m'en souviens plus.

Le bg nous aide quand même à mieux te connaître.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Mince c'est Kil'Jaeden qu'est rouge .
Et j'attends avec impatience ton BG (sinon on ne verra que le mien)

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Je poste le début du mien bientôt.

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Le mien est en court, le problème c'est que j'ai oublié une partie de mon histoire, il est donc un peu moins cohérent que l'original. Enfin, il sera un peu moins cohérent que l'original.

Cordialement,

Holime Hotome

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Ahh je me sens moins seule  Mr. Green

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je tiens quand même à me repeter sur le fait que j'aimerai que votre BG soit plus complet, certains BG sont long à lire, le tiens se fait lit en même pas 5minutes.

Cordialement,

Holime Hotome

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

... mais faut que je l'invente moi ce BG plus complet ! C'est pas si facile .

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

J'apprecie beaucoup votre humour permetant sans doute de garder le sourire, mais pour une fois, soyons serieux. Un BG n'est pas si dure à créer. Vous pouvez même dire comment ça se passe pour elle au ressturant etc...

En esperant que ce message vous éclaircira. 

Cordialement,

Holime Hotome

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible ! Répondre en citant

Allez Ariaë courage c'est qu'il est exigeant mon second  Laughing (mais en même temps il a raison ! Evil or Very Mad )
background sympathique sinon Okay
Pour le mien de BG je vous laisse marriner encore un peu Cool (pfff non en fait c'est une excuse bidon parce que j'ai la flemme Mr. Green )

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Ariaë , le background enfin disponible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll