< la cuisse de mamouth ! :: Cupidon warcraftien .
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Cupidon warcraftien .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Idées de soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Cupidon warcraftien . Répondre en citant

Desolé Holime de te decevoir mais sur ce forum, il ne peut y avoir qu'un seul tyran possible et il se trouve que c'est MOI !
Ainsi même si je t'autorise quelques cruautés je te demanderai de cesser de supprimer des messages dans qu'ils ne transgresse pas ouvertement le règlement car dans ce cas c'est toi qui ne respecte pas la liberté d'expression et donc les loies de ce forum et il est bien sur inutile de te rappeler les sanctions actuellement en vigueur sur le forum.
Je tiens également à rappeler que l'abus de pouvoir est puni par descisions des administrateurs non-impliqué tu n'est donc pas à l'abris de tout mon cher Holime.
Je tien à signaler que ce message n'est pas une menace mais un rappel des règles du forum sur ce j'aimerai que les discussions sur ce topic soit de nouveau en rapport avec le sujet.

J'ai dit !

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Cupidon warcraftien . Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

De toute façon Anglia a rejeter ce sujet, le sujet est donc close. Aucun débat n'est permit quant à cette décision, que ceux n'étant pas content (que ce soit admin ou autre) aille poster dans la partie des plaintes ou ne se taisent à jamais.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Cupidon warcraftien .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Idées de soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll