< la cuisse de mamouth ! :: Soirée exotique
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Soirée exotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Idées de soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Soirée exotique Répondre en citant

Voila ce que je propose c'est une soirée exotique où l'on pourra manger toutes sortes de fruits que l'on ne trouve pas à Hurlevent et donc non contaminés, Le restaurant serait redécorée avec quelques banderoles et dehors il y aurait une scene où les gens pourront danser. Pour oublier les idées de famines, il y aurait un buffet à Volonté que nous réapprovisionneront à chaque fois. Bien sûr je pense qu'il faudrait le faire quand même après la disette voir la famine.

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Soirée exotique Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Bonne idée, nous en discuterons avec le reste de l'Administration.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Soirée exotique Répondre en citant

Bonjour,

Ariaë, votre ''joli'' et dernier commentaire a été supprimé, car sachez que je consulte aussi un conseiller qui a déjà dirigé plein de guildes, et que même s'il n'est pas officiel, j'éspere bien que quand il fera partie de la guilde, il pourra avoir le grade de bras gauche.

En ésperant que ce message vous cloura le bec.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Soirée exotique Répondre en citant

bah non !!! le supprime pas on ne saura jamais ce qu'elle a dit Crying or Very sad  meuchant holime ! Mr. Green

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Soirée exotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Idées de soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll