< la cuisse de mamouth ! :: Chambres d'hôtes.
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Chambres d'hôtes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humnos
Garde (videur)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Mon idée est simple. On pourrait faire des chambres d'hôtes pour les clients. Cela ferait des bénéfices en plus. Après le problème de la place se pose. Mais sa me semblait être intéressant pour le restaurant d'avoir quelques lits. 
Voila Wink.

--> ♫ <--

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je me vois  là sur un cas particulier, car, n'étant pas le chef, je ne peux vous donnez une réponse officielle. Cependant, j'aurais enie de dire que nous sommes plus un restaurant qu'autre chose, et que, en effet, on a pas la place pour mettre des lits.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

On pourrait louer une maison près du restaurant

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Mais bien sûr, ça nous ferait perdre de l'argent plus qu'autres choses

Cordialement,

Holime Hotome

Humnos
Garde (videur)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Sinon on peut aussi mettre des tentes prêt du restaurant. Une tente coûte moin chère que de louer une maison. Le problème de la place est écarter, le budget reste stable. Après il faut voir si c'est possible de placer des tente mais bon Rolling Eyes .
Sa me semble être une bonne idée mais c'est a vous de voir faite ce que vous voulez de mon idée Wink .
Dans tout les cas "Vive La Cuisse De Mamouth !" Okay .

--> ♫ <--

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Alors là je suis désoler mais je dois dire : NON pour plusieurs point :
premièrement nous sommes un restaurant/bar mais après tout nous pourrions changer... et bien non encore.
premièrement comme l'a dit holime loué un batiment reviens cher.
De plus nous manquons cruellement de place à l'intérieur
Ensuite si l'on prend l'idée des tentes c'est pareil sauf que la c'est le terrain qu'il faut loué et encore pas sur que nous ayons le droit étant donné que l'interieur du parc est public.
Et puis également : qui aurais besoins d'une chambre dhôte à hurlevent ? inrp surement pas mal de monde mais cette idée ne leur rapporterai rien et leur ferai dépenser de l'argent pour absolument rien ( une chambre d'hôte on y dort, à la limite on y mange et puis c'est tout) car la majorité des joueurs se connecte à hurlevent pour faire du rp en s'y baladant.
Donc même si quelques honnêtes peronne se prête au jeu (et perso je n'aurai pas envie de faire jouer le jeu à mes reroll pour les raisons précédentes) cette actvité serait plus un fardeau et ne serai pas lucrative.
Pour tout ceci je sui au regret de vous informer que votre idée est Refusée.

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Humnos
Garde (videur)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Vous avez raison sur tous les point  Wink . Je n'avait pas assez réfléchit car le parc est effectivement public (ce qui est logique). Si j'ai d'autres idées je n’hésiterai pas à les faire partager !

--> ♫ <--

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Bouloni, votre dernière phrase à été suprimer, car que tu le veuille ou non, tu es un administrateur, et les administateurrs sont tous des tyrans ! Twisted Evil

MOUHAHAHAHA ! *sort*

Cordialement,

Holime Hotome

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

ah non là par contre je suis sérieux holime ! Tu ne supprimera pas des morceaux de mes messages ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu t'avance sur un terrain miné je deteste que l'on retouche mes messages autrement que pour l'orthographe !
je suis comme je suis et je m'exprime comme je veux tu retouche mes messages encore une fois et je te jure que tu vas prendre ! Evil or Very Mad  ... bon voilà comme ça t'es prévenu (non mais ho! c'est qui le chef ici ?! Evil or Very Mad )

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

C'est moi, et puis, ça tombe bien, je suis de l'équipe des démineurs. =)

Cordialement,

Holime Hotome

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Chambres d'hôtes. Répondre en citant

Non Holime désolé de te dire ça mais là tu vas trop loin en temps qu'admin tu as certe le droit de retoucher les messages des membres (et encore cela doit être justifié) par contre étant donné que nous sommes admin du même rang tu n'as pas le droit de retoucher mes messages sans mon autorisation.
Désolé Holime mais je vais te montrer que tu n'est pas intouchable loin de là...

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Chambres d'hôtes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll