< la cuisse de mamouth ! :: Soirée déguisée
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Soirée déguisée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Idées de soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Une elfe en smoking , un nain en robe , un troll en soutif , mais que se passe-t-il ? Une soirée déguisée bien sûr !
Bon le but de cette soirée est clair , se déguiser .
Bien sûr tout le personnel devra également être déguisé pour l'occasion et ne pourront rentrer que les gens avec un minimum de déguisement .

Je pense que ça pourrait être une bonne idée , après à l'administration d'en décider .

Dernière édition par Ariaë le Jeu 30 Juin - 11:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Je pense aussi que c'est une bonne idée, pour moi c'est un avis positif

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Laura Straga

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Je donne un avis POSITIF aussi 

Cordialement,

Modérateur Laura Straga

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Idée plutôt bonne, mais il faudrait que vous approfondissiez. De plus, ce n'est pas très facile de trouver des déguisements. Je donnerai mon avis une fois que les approfondissements seront là.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Avec un peu d'imagination , ce n'est pas si dur que ça je pense . Il suffit juste de se rendre à une boutique de vêtement et on a tout le matériel qu'on souhaite . Au pire , les moins créatifs feront une demande aux MJ voilà tout . Il faudrait laisser le temps aux client pour se trouver un déguisement , donc il faudrait l'annoncer à partir de la matinée . Si l'on veut un minimum de clients il faudrait aussi l'annoncer un jour d'affluence .

Voilà j'espère que c'est assez approfondi , si vous voulez d'autres renseignements , faites le savoir , je suis là pour ça . Okay

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Voila une idée génial qui promet une super soirée tout en étant clairement réalisable !

Je met un magnifique POSITIF.
et avec deux positif de la part de l'administration votre idée est acceptée ! Okay
maintenant il reste à la réaliser... Rolling Eyes

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Je pense que toute l'administration est d'accord quand pourrons nous demander cette event à la comunauté d'anglia ?

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Alors ?

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Bon j'vais proposer l'idée ...

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

Je verrai bien Gary , Holime et Bouloni en robe  Mr. Green .
(note : évitez le triple post , la fonction éditer sert à ça)

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Soirée déguisée Répondre en citant

La soirée a super bien marché, je te remercié Ariaë pour cette formidable idée ! Mais comme le sujet est clos je lock .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Soirée déguisée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Améliorations -> Idées de soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll