< la cuisse de mamouth ! :: absence de bouloni pendant une semaine
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
absence de bouloni pendant une semaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Annonce des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine Répondre en citant

Bonjour je viens vous annoncer que je vais m'absenter du 2 juillet au 10 environ.
Dourkenn sera également absent mais pendant un peu plus longtemp.
Donc la direction du restaurant passe temporairment aux mains de mes seconds qui auront jusu'à mon retour absolument TOUS les droits.
Je tiens à préciser que je serai tout de même mis aux courant des évènements majeurs qui concernerons le resto et le royaume.

J'éspère donc retrouver le resto dans un état impecable à mon retour sinon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

bref je vous souhaite de bonne vacance et je vous dit... à la s'maine prochaine !

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

TOUS les droits ? Même de virer les membres ? Twisted Evil  Miam miam, en tout cas, je sens que l'AGTPDE va encore frapper. MOUHAHAHA

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine Répondre en citant

*se sent particulièrement visée*
Non , pitié , je travaillerais au SMIG mais pas ça !  Crying or Very sad

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine Répondre en citant

Ne t’inquiète pas je surveillerai holime Haha !!!!!!!

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine Répondre en citant

Dit donc Gary le "Haha" il faisait un peu bob-lennon...  espèce de plagia ! Twisted Evil

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine Répondre en citant

Non s'tu préfère "Niark niark" XD

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: absence de bouloni pendant une semaine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Annonce des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll