< la cuisse de mamouth ! :: Candidature de Sorassa
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Candidature de Sorassa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorassa

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sorassa Répondre en citant

[color=#ffff00][/color][color=#ffff00]* Un messager vient apporter une candidature au restaurant. La candidature est bien écrite à la plume, les lettres sont bien formée, on s'attend à quelques choses de bien élevé.*[/color]

[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif] [/font]
[font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif]Bonjour.

Je me nomme Sorassa Tourne-fusil. Je suis mage depuis environ 200 ans. Comme vous voyez mon âge, cela prouve que je ne suis pas humaine. Non, je suis gnome.

J'ai arpentée le monde à la recherche d'apprentis et de travail. Mais la vie de mage, surtout Illusionniste, est très difficile à gérer quand l'on cherche du travail.

J'ai entendu dire que vous recrutez. Malheureusement aucun des postes qui sont proposer ne m'intéresse, il ne serai pas de mon rang de devenir serveuse et je ne sais pas cuisiner.
Je propose donc mes services en tant que scribes -- secrétaire -- ou alors comptable. Je préfèrerai la première solution.

Toutes mes salutations sincères.
Sorassa.[/font]

-- HRP --

Donc voila, je propose d'être membre de la guilde mais avec un rôle qui me convient plus.

Cela dit, c'est surtout pour aider à faire les documents trp sachant que je maitrise assez bien toute les commandes des documents et des objets.

J'espère que ma candidature sera satifaisante.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorassa

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sorassa Répondre en citant

Les balises ne marchent pas, excusez moi, mais je ne peux pas les enlever...

Gary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sorassa Répondre en citant

[Rp]* Etant le premier à voir la lettre, Gary la déplie et la lit attentivement. Puis un petit sourire apparu sur son visage, il la donna à Holime pour savoir ce qu'il en pense*

[HRP] Comme je l'ai dit sur le fofo de shindo', je serai ravie de recevoir t'es services. De plus on doit l'avouer on en à bien besoin XD. Pour moi c'est un positif

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sorassa Répondre en citant

[RP]

*holime regarde la lettre et dit : Je suis d'accorb*

[HRP]

Tu as deux avis positif de l'Administration, ta candidature est donc accepté. Contacte nous IG.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sorassa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll