< la cuisse de mamouth ! :: Candidature Franck Dubois
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Candidature Franck Dubois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miller
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Franck Dubois Répondre en citant

[Rp]
Un Messager arrive lettre à la main et  le donne à un responsable.
Il ouvre et lit : 
Salutations,
je suis Franck Dubois et j'ai 24 ans,je suis donc un humain. Je n'ai pas d'emploi et j'en recherche un activement, apprenant que vous aviez besoin de personnel je viens me proposer en tant que Garde du restaurant.
je suis grand musclé,et je n'ai pas peur de remettre les gens à leur place.
merci d'avoir considéré ma candidature
Cordialement,Franck Dubois.

[Hrp]

Certains me connaissent déjà sous le pseudo de Piero( un apprenti magus de transmutation !^^).
Mon personnage ne s'appelle pas vraiment Franck Dubois,c'est ce qui laisse croire.(mon pseudo est Valère),.
mes motivations(inrp) : avoir une fausse identité parfaite avec une couverture.
mes motivations(hrp) : Le rp de hurlevent se meurt et je ne veux pas que ça arrive et ça peut mettre un plus et faire bouger les choses

Cordialement,Vincent(mon prénom ! Smile )
(Sur ce je vais dodo il est tard quand même x))

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Franck Dubois Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Belle candidature, bien détaillée, seulement, si le restaurant découvre que vous vivez sous une fausse identitée vous serrez virez. Ou même pire, balancé à la garde.
Candidature acceptée.

Venez vous présentez au restaurant.

PS : Il est plutôt tôt justement (1h du mat)

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Franck Dubois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll