< la cuisse de mamouth ! :: Candidature Djune
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Candidature Djune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djune
En essaie

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Djune Répondre en citant

Bonjour, je souhaite m'engager dans votre établissement en tant que garde. Je m'appelle Djune Tanglewood, j'ai 22 ans et je n'ai actuellement aucun travail. Je suis une jeune femme sachant se battre avec deux dagues. Généralement cela suffit à me défendre quand je me fais agresser. Je suis agile et je peux être très persuasive quand cela est nécessaire.
Je cherche simplement un travail qui me donnera un salaire pour me nourrir.

[HRP]
J'ai déjà rencontrer Holime, et séjourné dans votre restaurant. Je suis nouvelle sur Anglia et commence le RP.
Corrigez-moi si je fais quelque chose de mal. Je souhaite faire partie de la guilde en tant que garde. je serais souvent connecté vu que je suis en vacance.

Cordialement une jeune femme sans nom.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Djune Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Belle candidature, correcte et sans faute visible, je ne peux néanmoins vous recrutez officiellement étant donné que c'est Gary qui s'occupe de la sécurité du restaurant.
Mais comme ce dernier semble être partie en vacance, je vais vous faire une fleur, mais vous serez surement en période d'essaie prolonger car je ne peux vous attribuez le grade officiel de garde.
Candidature acceptée.

Présentez-vous au restaurant.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Djune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll