< la cuisse de mamouth ! :: Riko souhaite travailler dans le resto'.
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Riko souhaite travailler dans le resto'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riko
Fournisseur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Riko souhaite travailler dans le resto'. Répondre en citant

[Hrp]
Bonjour,donc je vais faire un petit rp pour le recrutement en espérant être accepté.

[Rp]

Le dernier client est partit mais il a laissé une lettre avant de partir,une lettre de recrutement.

"Bonjour,je me nomme Riko Brun je suis un humain et je suis Mercenaire.Je souhaite travailler dans le restaurant en tant que fournisseur et serveur...Pourquoi ? Parce que je trouve que le restaurant est très bien tenue et que je m'y plairais.Je ne pourrais pas partir en Norfendre ou Outreterre seul pour certaines fournitures,navré.Je voudrais aussi être serveur lorsque je ne suis pas en voyage pour fournir.Je n'aurais qu'un salaire bien sûr.

En espérant être prit dans ce magnifique restaurant.Bonne Journée - Riko"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Riko souhaite travailler dans le resto'. Répondre en citant

Tu avais déjà étais accepté avec un reroll tu as fournie un excelent travail tu es donc de nouveau accepté.

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Riko souhaite travailler dans le resto'. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Candidature acceptée.

Sujet Lock.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Riko souhaite travailler dans le resto'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll