< la cuisse de mamouth ! :: le bordel de la compta...
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
le bordel de la compta...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Demande a l'Administration du restaurant. -> Plainte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: le bordel de la compta... Répondre en citant

Bon je n'en peut plus car même si le resto marche, c'eszt l'anarchie total au niveau de la budjetisation.

on a aucune idée de combien on dépense pour les plats sur notre carte et ça ne peux plus durer. Il faut établir des contrats clair et definir des prix realiste afin d'éviter que notre argent se réduisent par petit feux et que l'on ne puissent plus acheter les denrés.

Pour remedier à cette situation il faudrai : inscrire sur le fofo dans un topic special comptabilité toutes les dépenses du restaurants ceux qui inclu les contrats et les salaires en fonctions des grades. Suite à cette prise de notes reétudier les prix du restaurants afin d'éviter un faillite.

Personellement je repard en vacance demain pour une semaine. Donc si un des seconds a assez de temps pour le réaliser je signale qu'il s'agit de LA priorité actuelle pour le restro.

Merci de votre comprehension.

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: le bordel de la compta... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

J'essayerai de m'occuper de ça lundi, dès que je serai rentré chez moi et dès que j'aurai une meilleur connexion.

Cordialement.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Bouloni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: le bordel de la compta... Répondre en citant

ok merci Holime !  Okay  oublie pas d'integrer les prix des plats que l'on achete je me suis rendue compte que l'on servais des plats a 50 pa alors que l'on doit les acheter à 1 po ! Il faudra trouver une solution à ce problème (changement de la carte ou aide des mj ).

Cordialement:
Bouloni Tourniboulon
Chef cuistot, directeur et propriétaire du restaurant "la cuisse de mamouth"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: le bordel de la compta...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Demande a l'Administration du restaurant. -> Plainte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll