< la cuisse de mamouth ! :: Les adieux d'Ariaë
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Les adieux d'Ariaë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Annonce des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariaë
Serveur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les adieux d'Ariaë Répondre en citant

[RP]

*Une lettre parvient au restaurant 3 ans avant le cataclysme*

Chers Holime/Gary/Bouloni,
Je suis dans le regret de vous informer que , pour parfaire mon apprentissage , je quitte le restaurant . Merci pour tout , je me plaisait beaucoup dans ce restaurant sympathique et convivial , j'espère vous revoir un jour . Quand je reviendrais à Hurlevent , je vous promet de passer au restaurant pour nous rappeler nos bons souvenirs et vous ramener des saveurs exotiques comme cadeau d'adieu .
J'espère que tout le monde va bien ,
Cordialement.
Ariaë Bloon , ex-serveuse au restaurant de la cuisse de mamouth .

P.S. : Je vous offre mes "sandales" , elles me seront inutiles désormais .

*La lettre est tatouée d'un arbre et une paire de sandales lavées sont dans un colis arrivé en même*

*après le cataclysme , une autre lettre arrive au bureau de poste , envoyé à l'origine à l'adresse de la cuisse de mamouth , elle est toujours tatouée d'un arbre et un colis l'accompagne , avec un cliquettement de métal quand on l'agite*

Chers Holime/Gary/Bouloni,
Je viens d'apprendre qu'un esprit dragon a dévasté une partie d'Hurlevent .
J'espère que personne n'a été tué ou blessé pendant l'attaque , et que le restaurant n'a eu aucun dommage . Ci-joint ma cotisation pour réparer d'éventuel dégâts , je ne suis pas très riche , mais j'ai soigné quelqu'un et il m'a bien récompensé .

*Dans le colis sonnent 50 pièces d'or brillantes*

[HRP]
Voila voila ,
Je quitte le restaurant , d'une part à cause de l'absence d'Ariaë pendant 4 ans et d'autre part parce que le métier de serveuse ne correspond guère à une druidesse elfe .
Je me suis bien amusé dans ce restaurant merci à tous . Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les adieux d'Ariaë Répondre en citant

Adieu Arié on perd là une bonne personne si tu désires faire un reroll pour nous rejoindre à nouveau n'hésite pas ^^'

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les adieux d'Ariaë Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

T'inquiète pas Gary, je lui ai déjà proposé en disant que on dirait que ça perso et là depuis le début, donc pas de période d'essaie, et avec 99.9999% de chance quelle ait une promotion. Le seul truc est qu'il faut encore savoir. Mais déjà, si tu reste parmis, je te nomme remplaçante de Laura.

Sinon voici un petit RP :

<RP>

Ariaë reçoit une lettre.

Dessus il y a l'insigne de la Cuisse de Mamouth. Elle l'ouvre et lit :

Nous sommes navré de te le dire, mais Holime était là lors de l'attaque au parc. Il a été sauvé de justesse par une ami mais il en ce moment dans le coma. Au moment même où je te parle, on a apprid qu'il ne s'en sortira pas...

Cordialement,
La Cuisse de Mamouth.

Voilà tout. =)

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Les adieux d'Ariaë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Annonce des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll