< la cuisse de mamouth ! :: Une lettre cachetée
la cuisse de mamouth ! Index du Forum
la cuisse de mamouth ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message d'entête :

Bienvenue sur le forum du restaurant La Cuisse de Mamouth !
Une lettre cachetée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorassa

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

[RP]

*Une lettre cachetée par un sceau en cire vous parviens grâce à un messager, vous la dépliez soigneusement en ôtant le cachet. L'écriture est étrange les lettres sont ornées de point sur certaines lettres comme une déformation de la langue. La main qui l'a écrit devait être une main de femme car la lettre est soigneuse. Le cachet et la lettre montre que ce n'est pas vraiment une personne du bas peuple.* (Voila ce que donnerai la lettre : http://imageshack.us/photo/my-images/411/isabellec.jpg/)

" Toutes mes sincères salutations excellences.

Permettez moi tout d'abord de me nommer ainsi que dévoiler mon identité. Je me prénomme Isabelle et me nomme Airslicer-Boltnose, j'ai une quinzaine d'années. Vous penserez surement que je suis trop jeune pour rentrer dans le monde du travail comme je vais demander. Permettez moi donc de vous rappeler que l'âge du travail est à partir qu'on peut tenir sur deux pieds. C'est à dire que le travail commence à partir de la jeune enfance.

Il est inutile à mon goût que je m'étale plus sur ma vie privée.

Cela est avec honneur que j'aimerai travailler avec vous, je ne suis malheureusement pas encore diplômée mais ça ne saurai tarder surtout que j'ai étudié longtemps au côté de mes percepteurs. Sâchez que ce n'est pas la première fois que je travaille dans ce domaine et que j'ai de l'expérience de quelques années de travail.

Donnez s'il vous plait toute réponse au messager qui est venu vous apporter cette lettre.

Libre à vous de faire ce que vous entendez.
Au plaisir.

Isabelle."

[HRP]

Alors voila, je postule donc pour la deuxième fois mais cette fois ci avec le personnage d'Isabelle. Une jeune fille plein de talent en économie. Inutile que je continu à faire l'éloge de ma personnage car je dois émertre un détail qui sera peut-être génant pour la suite.
Voila, Isabelle travaille déjà à mis temps pour Namlor et elle est donc dans la confrérie, j'ai donc peur que cela pose des problèmes niveau guilde. Néanmoins vu que ce n'est qu'une économiste elle n'a pas besoin d'avoir accès au coffre de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

J'ai reçu ta lettre et j'accepte ta demande suffit de nous voir au resto' enfin tu connais  Wink

Cordialement Gary Tourniboulon.

Chef adjoint de la cuisse de Mamouth.

Sorassa

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

Ouai, je vais aller vous voir, j'ai déjà envoyé la lettre inrp.

Holime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Candidature acceptée.

Sujet Lock.

Cordialement,

Chef Adjoint du restaurant la Cuisse de Mamouth,

Holime Hotome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Une lettre cachetée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la cuisse de mamouth ! Index du Forum -> Actualités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll